Soraya expulsable : stop aux expulsions à la chaîne !

Soraya Bouzidi, l’étudiante en Droit/Science Po de Lyon II que beaucoup d’entre nous ont déjà soutenu en signant une première pétition et en se rendant au Tribunal Administratif il y a de ça un mois a aujourd’hui plus que jamais besoin de nous !Elle, son mari Nouredine et ses deux enfants à peine âgés de deux ans sont encore victimes de l’acharnement du gouvernement et de son rebutant Ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale ! Désormais la République ne recule plus devant rien pour mener sa politique d’expulsion des étrangerEs et exterminer tout espoir de construire une vie sur son territoire.

Soraya et sa famille se sont vu refuser leur demande de régularisation et maintenir leur obligation de quitter le territoire sans que ni le Tribunal Administratif ni le préfet n’aient tenu compte de la situation dans laquelle est l’Algérie et les raisons de leur venue en France. Nouredine a fuit son pays avec sa femme pour quitter les services de police algériens dans lesquels il travaillait. Mais ça, le gouvernement n’en fait que peu de cas et Nouredine, dorénavant considéré comme déserteur et recherché pour ça dans son pays, risque les pires traitements s’il y est renvoyé : des témoignages de familles ayant connu des expulsions de proches considérés comme déserteur dans leur pays parlent de la prison, d’autres encore de disparition.

La situation est on ne peut plus urgente pour Soraya, son mari et leurs deux enfants ! C’est pourquoi nous demandons à ce que soient régularisées Soraya et sa famille sans plus attendre.

Signez la pétition pour exiger la régularisation de Soraya et Nouredine Bouzidi, ainsi que leurs deux enfants.

http://jesigne.fr/solidaritesoraya

RÉGULARISATION DE TOUS LES SANS-PAPIERS !

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN JEUDI 15 AVRIL A 18H DEVANT LA PREFECTURE !

Préfecture, rue Dunoir, Lyon 3ème.

Publicités